David Guion

Quelque peu frustré par le report du match entre l’Amiens SC et Reims, David Guion regrette que l’arbitre de la rencontre n’ait pas tenté de lancer les hostilités. De son côté, Yunis Abdelhamid, le capitaine champenois, reconnaît que les conditions n’étaient pas idéales.

Publicité


Une visibilité suffisante selon Guion

« On aurait peut-être pu débuter, il y avait quand même assez de visibilité quand on était sur le terrain. Maintenant, c’était aussi prendre un risque si le départ tombait ou s’épaississait davantage durant la rencontre. Je ne sais pas non plus ce que ça donnait au niveau du rendu visuel à la télévision. Je pense que c’est aussi un problème qui a été pris en considération. On doit s’adapter à cette situation. »

Publicité


Des conditions difficiles pour Abdelhamid

« C’est vrai que les conditions n’étaient pas top, notamment pour le jeu aérien ou bien quand le ballon était à l’opposé. Je pense que c’est normal de ne pas jouer ce match. Après l’échauffement, on pensait qu’on allait jouer mais l’arbitre a convoqué les deux entraîneurs et les deux capitaines pour nous dire que nous ne jouerons pas. On est ensuite allé constater avec lui sur le terrain qu’on ne pouvait pas jouer. »

Publicité


A lire aussi : 

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Je pense que l’arbitre a pris une bonne décision »

Alexis Blin (Amiens SC) : « On ne voyait rien de l’autre côté du terrain »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments