L’Amiens SC se déplace à Lyon pour son premier match de la saison. Découvrez le groupe retenu par l’entraîneur lyonnais, Bruno Génésio.
En présence de la Coupe du Monde
Pour ce premier match de la saison, Amiens rencontre un cador du championnat. Si la Coupe du Monde sera de la partie, le nom de Nabil Fékir, champion du monde, n’apparaît pas dans la liste des retenus. Les Amiénois retrouveront par contre leur ancien partenaire Tanguy Ndombélé. Rafael et Lopes sont suspendus et Marçal est blessé.
> OL-Amiens SC : Sans Lopes, Rafael et Monconduit
> L’Amiens SC verra la Coupe du monde !
L’Olympique Lyonnais s’avance avec des certitudes. En effet, le groupe rhodanien n’est pas grandement différent de la formation de la saison dernière.
> Un Olympique Lyonnais déja prêt à rugir contre l’Amiens SC
#OLASC 📋 Voici le premier groupe de la saison pour affronter @AmiensSC demain (15h00) au @GroupamaStadium : Gorgelin, Racioppi, Dubois, Marcelo, Martins-Pereira, Mendy, Morel, Tete, Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart, Cornet, Memphis, Mariano, Terrier, Traoré. pic.twitter.com/adeimbvniK
— Olympique Lyonnais (@OL) August 11, 2018
Le groupe de l’Olympique Lyonnais :
Gorgelin, Racioppi – Dubois, Marcelo, Martins-Pereira, Mendy, Morel, Tete – Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart – Cornet, Memphis, Mariano, Terrier, Traoré.
Entraîneur : Bruno Génésio.