Denis Zanko (Toulouse) : « Tout le monde connaît l’importance de ce match »


A la tête d’une équipe de Toulouse qui reste sur onze défaites de suite en championnat, Denis Zanko sait que la rencontre contre l’Amiens SC, l’actuel barragiste, est vitale pour tenter de se relancer dans la course au maintien.

La suite après cette publicité

Un enjeu conséquent

« Spéculer sur le résultat du match de samedi, c’est de la science-fiction. Je m’évertue de penser aux moyens qui vont nous permettre de faire un bon résultat contre Amiens. Ce n’est pas la méthode Coué mais j’essaye de trouver les éléments sur lesquels on peut s’appuyer pour progresser et être plus forts. Notre principale difficulté maintenant, c’est notre manque de temps pour asseoir tout ça. Tout le monde connaît l’importance de ce match. Nous avons travaillé toute la semaine pour aborder la rencontre dans les meilleures dispositions, dans tous les domaines. L’Amiens SC a des arguments sur le plan offensif, leur équipe a été capable de faire des choses intéressantes. Nous connaissons leur potentiel et face à Brest ils auraient pu espérer un meilleur résultat final. »

La suite après cette publicité

Source : TFC.info

A lire aussi : 

Amiens SC – Toulouse : Le match de la dernière chance ?

[J22] Amiens SC – Toulouse : l’arbitre du match

2 Commentaires

  1. Ce match de ce samedi est (presque) capital pour les 2 équipes. Un enjeu d’une grande importance tant sur le plan comptable que sur le plan moral ! Soyons optimistes côté amiénois, pensons et osons croire qu’une victoire face aux toulousains ramènera un souffle second dans cette course au maintien. Allez AMIENS !

Laisser un commentaire