Grâce à des succès dans des rencontres de haut de tableau, l’Amiens Pigeonnier et l’AS Glisy ont fait de superbes opérations dans leurs championnats respectifs. Découvrez le bilan en Départemental 1, 2 et 3 avec classements à l’appui.

Annonces

Départemental 1

Amiens RIF – Conty/Loeuilly : 1-1

Un match nul et une place de lanterne rouge : le retour au championnat ne s’est pas passé comme prévu pour l’Amiens RIF. Néanmoins la situation n’est pas alarmante puisque les Amiénois ont un match en retard sur plusieurs équipes.

Annonces

Albert USO – Amiens Pigeonnier : 1-2

L’élimination en coupe de France a été parfaitement digérée pour le promu en D1 ! Dans le match au sommet, l’Amiens Pigeonnier s’est imposé et prend une place dans le top 2 en étant toujours invaincu !

Annonces

AC Amiens (c) – Flixecourt : 0-0

Score nul et vierge pour la troisième équipe de l’ACA face au promu, Flixecourt. De quoi engluer l’AC Amiens (c) dans le ventre du mou du Départemental 1 en ce début d’exercice.

Annonces

Les autres résultats :

SC Abbeville (b) – Ailly-sur-Somme (b) : 5-0

Nesle (b) – Villers-Bretonneux : 5-1

Corbie – Quevauvillers : 4-0

Saint-Valéry – US Abbeville : 0-1

Le classement :

La prochaine journée :

Dimanche 27 octobre, 14h30

Amiens RIF – Corbie

Ailly-sur-Somme (b) – Amiens Pigeonnier

SC Abbeville (b) – AC Amiens (c)

Conty-Loeuilly – Albert

Flixecourt – Villers-Bretonneux

Saint-Valéry – Quevauvillers

US Abbeville – Nesle (b) est reporté pour cause de coupe de France

Départemental 2 : 

Méaulte – RC Salouel : 2-2

Le vainqueur allait basculer du bon côté du classement, ce ne sera finalement pour personne. Méaulte et Salouel se sont neutralisés et comptabilisent tous deux cinq points, soit deux de plus que le premier relégable.

Le Hamel – Amiens Portugais (b) : 2-1

Face au leader, l’Amiens Portugais a tenu mais a dû se résoudre à s’incliner, gardant ainsi l’inconfortable place de lanterne rouge de Départemental 2.

US Camon (b) – Ham : 6-1

L’un des bons coups du week-end est pour la réserve de l’US Camon. Vainqueurs sans trembler d’un mal classé, les Camonois sont plus que jamais dans la lutte pour remonter immédiatement en D1.

Glisy – Harondel : 2-0

La superbe opération du week-end est clairement pour l’AS Glisy ! Grâce à leur joli succès face à Harondel, les Gliséins profitent du choc entre Rosières et Longueau pour s’immiscer dans le top 2 au classement.

Poix-de-Picardie – Sains/St-Fuscien : 3-0

C’était un match à gagner pour Sains/Saint-Fuscien afin de s’extraire du bas de tableau, mais la marche s’est avérée trop haute. C’est finalement Poix/Blangy/Croixrault qui fait la bonne opération en sortant de la zone rouge.

Rosières – ESC Longueau (b) : 1-1

Un match nul qui ne satisfait personne. Alors que les deux formations s’affrontaient pour rester en tête du championnat, elles se sont tenues en échec et voient Glisy et Camon (b) revenir à hauteur en termes de points.

Le classement :

La prochaine journée :

Dimanche 27 octobre, 14h30

RC Salouel – Le Hamel

Dimanche 3 novembre, 14h30

ESC Longueau (b) – Méaulte

Sains/Saint-Fuscien – Rosières

Amiens Portugais (b) – RC Salouel

Harondel – Poix/Blangy/Croixrault

Ham – AS Glisy

Le Hamel – US Camon (b)

Départemental 3 :  

Doullens (b) – Olympique Amiénois : 0-3 par forfait

Sans jouer, l’Olympique Amiénois a accentué son avance sur le troisième du championnat. Trois points pris grâce au forfait de Doullens qui font le bonheur du club de la métropole.

AS2A (b) – RC Amiens (b) : 1-2

Toujours dauphin de l’Olympique Amiénois, le RC Amiens (b) prend également de l’avance sur la troisième place grâce à un court mais précieux succès hors de ses bases.

Amiens PFC – Amiens Pigeonnier (b) : 1-3

Dans le derby de cette journée en D3, la réserve du Pigeonnier s’est imposé face au promu qui reste coincé à la dernière position du classement.

ES Cagny – Flesselles : 2-2

Si ce match nul décroché par Cagny n’arrange que très peu ses affaires, il fait surtout très mal à Flesselles qui voit l’Olympique Amiénois et le RC Amiens (b) s’envoler aux deux premières places !

Les autres résultats :

Harondel (b) – La Montoye (b) : 3-2

Talmas/Fienvillers – Saint-Sauveur : 2-1

Le classement :

La prochaine journée :

Dimanche 3 novembre, 12 heures

Amiens Pigeonnier (b) – ES Cagny

Dimanche 3 novembre, 14h30

AS2A (b) – Amiens PFC

RC Amiens (b) – Olympique Amiénois

La Montoye (b) – Doullens (b)

Saint-Sauveur – Harondel (b)

Flesselles – Talmas/Fienvillers

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments