réabonnements abonnement

La campagne de réabonnements au stade de la Licorne prend fin ce vendredi. Ensuite, toutes les places restantes seront donc remises en vente à l’ensemble du public. 

Publicité

Plus de 4 000 abonnements écoulés

Un peu plus de quinze jours après le lancement de sa campagne d’abonnements et de réabonnements, l’Amiens SC a déjà écoulé un peu plus de 4000 sésames. Néanmoins en deçà de l’objectif fixé par la régie Carré Vert (ndlr : 6500), ce total devrait en tout état de cause grimper lors de l’ouverture des guichets pour les nouveaux abonnements, ce lundi 25 juin.

Publicité

Entre-temps, les supporters pourront toujours opter pour la billetterie en ligne, qui mettra à disposition tous les abonnements non renouvelés, ou bien encore l’Association Tribune Nord Amiens, seul organe habilité à commercialiser les abonnements du bloc central en Tribune Nord.

Publicité

Les dates clés : 

Dès maintenant : Vente des abonnements du bloc central de la Tribune Nord au Bar Le Charleston (de 11 à 17 heures).

Vendredi 22 juin : Dernier jour pour les réabonnements aux guichets du stade de la Licorne (de 9 à 18 heures).

A partir du samedi 23 juin : Mise à disposition de la totalité des places restantes (dont les abonnements non renouvelés) sur la billetterie en ligne du club.

A partir du lundi 25 juin : Ouverture des guichets du stade de la Licorne pour les nouveaux abonnements (de 9 à 18 heures).

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire