Satisfait dans l’ensemble par la prestation de son équipe face à l’Amiens SC, Didier Tholot regrette néanmoins les occasions manquées pour réaliser le hold-up parfait (0-0), ce samedi. En attendant, le coach de Pau se contentera du bon état d’esprit affiché. 

Publicité


Un bon point pour Pau

« Il y a des points de satisfaction. C’est la première fois qu’on ne prend pas de but depuis le début de saison. On a vu des gars qui se sont battus jusqu’à la dernière seconde. Il y a eu de la solidarité. Le temps passait en notre faveur. On savait qu’on aurait des situations et on a aussi trois à quatre occasions franches, qu’il faudra mettre un jour pour prendre plus d’un point. En tout cas, ça peut être un point fondateur. Sur l’état d’esprit et la combativité, je n’ai rien à reprocher aux joueurs. On est presque l’équipe qui a le plus de regrets parce qu’Amiens n’a pas vraiment eu d’occasions. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi :

L’Amiens SC touche le fond

Ligue 2 [J5] : Niort accroché, Toulouse met fin à sa série noire

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments