Dijon – Amiens SC : Quatre absents chez le DFCO


Pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1 Conforama, l’Amiens SC se déplacera au stade Gaston Gérard pour y affronter Dijon. Et alors que l’infirmerie picarde désemplit au fil des semaines, celle du club bourguignon est encore bien chargée. Découvrez les joueurs sélectionnés par l’entraîneur du DFCO, Antoine Kombouaré.

La suite après cette publicité

Une défense amputée

Tout d’abord, l’international espoir Français Valentin Rosier est blessé au métatarse. Sa saison est d’ores et déjà terminée. Finalité identique pour l’international algérien Mehdi Abeid. En effet, le milieu est touché au quadriceps et sera donc absent pour ce match. En revanche, Frédéric Sammaritano effectuera son retour après avoir été suspendu pour le match face à Lyon. Ensuite, Naïm Sliti fait lui aussi sa réapparition dans le groupe pour le match face à l’Amiens SC. Pourtant aptes à jouer, les deux défenseurs Naif Aguerd et Arnold Bouka Moutou ne sont pas sélectionnés. Le premier d’entre eux ne reprendra qu’avec l’équipe réserve.

La suite après cette publicité

Amiens SC : Un retour de taille pour le déplacement à Dijon

Le groupe dijonnais

Allain, Rúnarsson (g.) – Alphonse, Chafik, Coulibaly, Haddadi, Yambéré, Lautoa – Amalfitano, Balmont, Kwon, Marié, Sammaritano, Sliti – Jeannot, Kaba, Saïd, Tavares.

La suite après cette publicité

Entraîneur : Antoine Kombouaré

Laisser un commentaire