pélissier direction angleterre

Après une semaine avec deux matchs amicaux qui s’est terminée avec un match nul (1-1) face à Saint-Etienne, Amiens entame une nouvelle phase dans sa préparation. Direction l’Angleterre !

Publicité

Rendez-vous de l’autre côté de la Manche

Christophe Pélissier et ses joueurs démarrent une nouvelle semaine dans leur préparation. A moins de deux semaines du début du championnat, les Amiénois vont traverser la Manche. En effet, le club va vivre à l’heure anglaise et effectuer un nouveau stage. Il s’agira d’une semaine pour renforcer la cohésion du groupe. « De ce stage en Angleterre, j’espère qu’il va nous permettre de parfaire notre cohésion d’équipe et j’attends aussi que des joueurs nous rejoignent afin de pouvoir travailler avec un groupe qui sera au complet. »

Publicité

Christophe Pélissier : « Nous sommes sur la corde raide »

L’occasion pour le coach amiénois d’instiller les valeurs collectives qui ont fait l’essence du succès de l’Amiens SC ces dernières saisons. « Ce stage va nous permettre de vivre ensemble. »

Publicité

Deux matchs amicaux au programme

A l’occasion de cette semaine en Angleterre, l’Amiens SC affrontera deux équipes de Premier League. Une montée en puissance dans la préparation amiénoise. « Nous partons lundi soir et nous allons jouer dès le mardi contre Bournemouth (coup d’envoi à 13 heures). Et vendredi, nous serons opposés à Cardiff (coup d’envoi à 12 heures). »

Publicité

Bournemouth et Cardiff pour l’Amiens SC !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire