La Commission de Discipline s’est réunie le 27 juin 2018. Et elle a prononcé des sanctions. En effet, les joueurs et éducateurs de clubs professionnels doivent respecter l’interdiction de paris sportifs sur les compétitions organisées par la LFP et la FFF. Parmi eux, deux joueurs de l’Amiens SC ont été pris dans les mailles du filet. Il s’agit de Mathieu Bodmer et de Martin Gneba.

Publicité

Une amende ferme pour Bodmer

Il va intégrer le groupe professionnel pour la reprise de l’entraînement, lundi prochain. Mais Martin Gneba a été condamné à trois matches (dont un ferme) et 1000 euros d’amende avec sursis. Plus expérimenté que son jeune camarade, Mathieu Bodmer n’a pas eu le droit à la même clémence. Il écope de trois matches avec sursis et surtout de 1500 euros d’amende ferme.

Publicité

Des sanctions qui devraient donc avoir un impact marginal dans le domaine sportif. Mais qui devraient freiner les ardeurs de ces deux parieurs.

Publicité

L’intégration des jeunes issus du centre de formation de l’Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire