Amiens SC (F)



Toujours antépénultième de son championnat à l’approche de la mi-saison, l’Amiens SC n’a plus de temps à perdre au moment de défier Thonon Evian, un concurrent direct dans la course au maintien, ce dimanche. 

Annonces

Un match déjà crucial 

Pour sa dernière de l’année civile à la maison, Amiens a pour ambition de prendre de gros points contre Thonon Evian, lors d’un « match important contre une équipe qui compte le même nombre de points« , détaille Hicham Andasmas. « Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire à part que c’est un match qu’il va falloir bien négocier mais je le répète, l’objectif reste d’être performant quelque soit l’adversaire en face de nousLes filles ont bien travaillé cette semaine, le groupe est concerné et a envie de bien faire. Maintenant, place aux actes ! »

Annonces

Tombeur d’Arras et de Saint-Denis, la section féminine de l’ASC reste sur un partage des points à Nice, un autre concurrent direct. Et dans le mini-championnat à six qui semble se dessiner pour le maintien, l’Amiens SC n’a plus vraiment le droit même si Hicham Andasmas s’attend à un match difficile : »Thonon est une belle équipe, avec de bonnes joueuses qui ont de l’expérience et des attaquantes très intéressantes. C’est un club qui donne beaucoup de moyens à ses filles et qui travaille dans de bonnes conditions. Ce sera vraiment une belle opposition. »

Annonces

R.P.

AMIENS SC – THONON EVIAN 

10ème journée de Division 2 féminines

Dimanche 1er décembre, 12h15

Complexe sportif Emile Guégan (centre de formation), Amiens

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments