DNCG : Ça passe pour l’Amiens SC !

mercato Amiens SC La 11 Amiénois

A chaque fin de saison et dans la projection de la suivante, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) se réunit pour examiner la situation financière des clubs de Ligue 1. Sans surprise, aucun élément n’a été relevé à l’encontre de l’Amiens SC.

L’Amiens SC sans problème, tout comme l’AS Monaco

A contrario du FC Sochaux-Montbéliard et de l’AS Nancy Lorraine qui ont été rattrapés par la patrouille en Domino’s Ligue 2, aucune mesure n’a été prise à l’égard de l’Amiens SC. La Commission de Contrôle des Clubs Professionels n’a, en effet, trouvé aucun élément contraire à son règlement lors de sa délibération communiquée ce jeudi 13 juin. Une nouvelle forcément réjouissante pour le club amiénois et son petit budget qui espèrent pérenniser leur présence en première division. Angers, Monaco, Dijon et Rennes ont également vu leur situation financière validée par l’instance nationale de gestion ce jour.

La Ligue 1 va changer de nom !

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marc. D
Marc. D
1 année il y a

On attend un coach et pas 2. Ne pas faire les erreurs de grand club qui on fait cela. Je souhaite tous le bonheur pour L ASC. Mr johanin écoutais vos supporters

cedric Hqt
cedric Hqt
1 année il y a

Bravo pour la gestion… C’est vrai…
Et bien justement, profitons de cela, ajouter à la mane des droits tv, le petit profit sur le retour du contrat de N’Dombélé,
Pour acheter de bons joueurs, et pourquoi pas quelques stars… Aussi…
Afin de créer un équipe encore plus compétitive, qui donnerait encore plus de spectacle, et nous ferait grimper dans le classement, en rivalisant un peu plus avec les autres grands clubs…De ce championnat…
C’est cela qu’attendent les amiènois…
Du rêve… Des émotions…
Il faut savoir prendre des risques, les calculer, soit, mais ce n’est pas en stagnant, et en attendant une hypothétique relégation qu’à miens fera rêver son public…

TELLIER
TELLIER
1 année il y a

Voilà bien des années que les finances de l’ASC sont saines. Bravo à l’équipe dirigeante.

ben802
ben802
1 année il y a

félicitations à Mr Joanin et toute son équipe pour la bonne gestion de l’ASC

Rétro Mai 2019 : L’Amiens SC se débat jusqu’au bout

Amiens SC : Plus de 1000 abonnés et bientôt un entraîneur