Estimant que l’Amiens SC est en progrès en dépit des deux dernières défaites concédées, Driss Khalid aspire désormais à « retrouver le goût de la victoire », à l’occasion de la réception de Troyes, une rencontre marquant la fin de la préparation estivale, ce samedi. 

Publicité


Faire le plein de confiance

Déçu du reste acquis à Caen (2-1) le week-end dernier, Driss Khalid estimait que l’Amiens SC avait livré « vingt bonnes premières minutes », au cours desquelles il n’avait « manqué que l’efficacité ». « C’est difficile de voir les mauvais résultats s’enchaîner, c’est une certitude. Contre Caen, c’était un peu le même scénario que contre Valenciennes, où on a poussé dans les dernières minutes pour revenir au score, rappelle l’ancien Toulousain. Cela prouve qu’on ne lâche pas, il faut continuer avec cet état d’esprit. »

Publicité


Reste qu’une victoire ferait du bien à tout un groupe et aurait le mérite de récompenser les efforts fournis par la jeune garde amiénoise depuis le début de la préparation. « Contre Troyes, j’espère qu’on va l’emporter, il faut retrouver le goût de la victoire, lance Driss Khalid. Avant l’interruption, il n’y a pas eu une période compliquée pendant quatre mois. On n’a toujours pas gagné le moindre match cette année, il faut que ce prochain match nous mette en confiance avant la reprise du championnat, avec la réception de Nancy. » Pour un baptême du feu qui s’annonce tout sauf évident.

Publicité


R.P.

A lire aussi : 

L’Amiens SC toujours sans recrue face à Troyes

Ultime répétition générale pour l’Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire