Après avoir rendu son verdict à propos de l’élection du joueur amateur de la saison 2019/2020, le 11 Amiénois vous proposer de composer votre onze-type de l’année sur la base d’une sélection de joueurs poste par poste. Place aujourd’hui à l’avant-dernier vote, celui de l’attaquant de pointe.

Publicité


A partir de cette sélection de trois noms réalisée par notre rédaction, à savoir Zahir Zerdab (US Camon), Pierre Slidja (AC Amiens), et Darell Tokpa (Amiens SC (b) et U19), élisez le meilleur attaquant de niveau « amateur » de la saison 2019/2020.

Publicité


Zahir Zerdab (US Camon)

Il y a quelques semaines, Titi Buengo disait dans une interview au 11 amiénois que Zahir Zerdab « n’avait aucune concurrence à son égal ». Indispensable dans l’attaque des jaunes et noirs, il a été ultra décisif cette saison et a été l’élément-clé de la très bonne saison camonoise.

Publicité


Darell Tokpa (Amiens SC (b) et U19)

Aux côtés de Florian Bianchini, Darell Tokpa est l’autre pépite qui grandit actuellement dans le centre de formation de l’Amiens SC. Très rapide, l’avant-centre de l’ASC U19 et de la réserve a fait mal à beaucoup de défenses et a fait trembler très régulièrement les différents filets de National U19.

Publicité

Pierre Slidja (AC Amiens)

Le virevoltant joueur offensif de l’AC Amiens a été un parfaitement complément de Mickaël Despois. Avec sa vitesse, et son aisance technique, l’ancien joueur professionnel est forcément un facteur-clé dans le succès du jeu offensif léché prône par son entraîneur Azouz Hamdane.

A lire aussi :

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : les ailiers

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : le meneur de jeu

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments