Après avoir rendu son verdict à propos de l’élection du joueur amateur de la saison 2019/2020, le 11 Amiénois vous proposer de composer votre onze-type de l’année sur la base d’une sélection de joueurs poste par poste. Place aujourd’hui à l’élection du meneur de jeu.

Publicité


A partir de cette sélection de trois noms réalisée par notre rédaction, à savoir Maxence Kwinta (ESC Longueau), Mickaël Despois (AC Amiens) et Jean-Baptiste Garnier (Amiens Portugais), élisez le meilleur meneur de jeu de niveau « amateur » de la saison 2019/2020.

Publicité


Maxence Kwinta (ESC Longueau)

Recruté en provenance d’un Ailly-sur-Somme relégué pour créer du jeu offensif grâce à son aisance technique, Maxence Kwinta a globalement réussi sa mission sous les ordres de Sébastien Léraillé. Élu meilleur joueur du mois d’octobre 2019 grâce à de bonnes prestations, il postule logiquement à une place dans cette équipe-type.

Publicité


Mickaël Despois (AC Amiens)

Avec douze buts inscrits en seize parties, on pourrait croire que Mickaël Despois était l’attaquant attitré d’Azouz Hamdane, il n’en est rien. Placé à son habituel poste de meneur de jeu, Despois a organisé le jeu tout en faisant trembler de nombreuses fois les filets de National 3. Indispensable à l’AC Amiens, il l’a encore prouvé de par son efficacité.

Publicité


Jean-Baptiste Garnier (Amiens Portugais)

Tantôt en 8, tantôt en 10, Jean-Baptiste Garnier a très souvent été le métronome de l’effectif dirigé par Florian Duval puis Benoit Sturbois, toujours en duo avec Noureddine Laroussi. Profitant de son intelligence de jeu mais aussi de son aisance technique, il a souvent donné le tempo du jeu offensif des Portugais d’Amiens durant l’ensemble de la saison.

A lire aussi : 

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : les milieux de terrain

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : les défenseurs centraux

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments