Élisez le 11 « Amateur » de la saison : l’entraîneur

Après avoir rendu son verdict à propos de l’élection du joueur amateur de la saison 2019/2020, le 11 Amiénois vous proposer de composer votre onze-type de l’année sur la base d’une sélection de joueurs poste par poste. Place maintenant à l’élection du coach de notre équipe-type.

A partir de cette sélection de quatre noms réalisée par notre rédaction, à savoir Antoine Buron (Amiens SC (b), Azouz Hamdane (AC Amiens), Titi Buengo (US Camon) et Sébastien Léraillé (ESC Longueau), élisez le meilleur coach au niveau « amateur » de 2019/2020.

Antoine Buron (Amiens SC (b))

Dans un contexte particulier, au coeur du renouveau de l’Amiens SC, Antoine Buron a réussi à faire l’amalgame entre jeunes prometteurs, cadres de l’équipe réserve et joueurs pros pour réaliser un bon début de saison, permettant de croire à une montée en National 2.

Azouz Hamdane (AC Amiens)

Avec un projet de jeu ambitieux pour le niveau de compétition auquel évolue l’AC Amiens, Azouz Hamdane a réussi – grâce à de très gros atouts – à sortir sa formation d’une situation délicate en début de saison. Toujours confiant en son groupe, malgré quelques piques, il a su fédérer tout un groupe au fur et à mesure de la saison.

Titi Buengo (US Camon)

Le grand artisan de l’excellente première moitié de saison de l’US Camon est très certainement ici. Certes, il a eu reçu l’aide indéniable d’un très bon Zahir Zerdab, mais le technicien camonois avait réussi à monter un effectif cohérent et bâti pour un vrai poil à gratter. Un pari réussi.

Sébastien Léraillé (ESC Longueau)

Malgré la difficulté du début de saison, Sébastien Léraillé a réussi à garder l’ESC Longueau sur de bons rails, au point que l’on a cru à un maintien qui aurait pu s’avérer aisé. Toujours dans la remise en question personnelle, le technicien de Longueau a trouvé des clés pour éviter un retour en Régional 2.

A lire aussi :

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : l’attaquant

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : les ailiers

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC

Amiens SC : Le programme de préparation estivale

Amiens SC Tanchot

Luka Elsner (Amiens SC) : « Oswald amène énormément de compétences »