Emil Krafth mercato

A la recherche d’un latéral droit, l’Amiens SC aurait fait ses emplettes en Italie. Le latéral de Bologne, Emil Krafth, serait en route vers la capitale picarde.

Publicité

Avec Oualid El Hajjam et le jeune Valentin Gendrey au poste, l’Amiens SC était à la recherche d’un troisième latéral droit. La quête de ce joueur devrait être terminée rapidement. En effet, le joueur de Bologne (Serie A), Emil Krafth est en discussion pour rejoindre le club picard. Selon Gianluca Di Marzio de Sky Sport, premier à révéler les intérêts du club pour Eddy Gnahoré, l’international suédois serait prêté pour la saison à venir.

Publicité

OFFICIEL : Eddy Gnahoré est la troisième recrue amiénoise !

Arrivé au club italien en 2015, le Suédois a participé à douze matchs la saison dernière. Il est aussi, depuis janvier 2015, régulièrement appelé en sélection nationale suédoise. Sélectionné lors de la dernière Coupe du Monde, Emil Krafth a participé aux deux matchs à élimination directe de la Suède et était titulaire pour la défaite de son pays face à l’Angleterre.

Publicité

AMIENS SC : Prince Gouano déclaré « intransférable », un secteur offensif en chantier

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire