Emil Krafth : « L’équipe qui se battra le plus va gagner »

Regonflé à bloc par la bonne série actuelle de l’Amiens SC, Emil Krafth est persuadé que son équipe est prête à aller à Dijon pour réaliser une excellente opération dans la course au maintien. 

Emil, il reste sept matches pour aller chercher le maintien…

Ce n’est pas encore fini ! Sur les derniers matches nous avons bien joué et montré un bon état d’esprit. Il reste sept finales à jouer et on devra les jouer à chaque fois comme si c’était le dernier match.

Notamment à Dijon, où ça ne s’annonce pas facile…

Bien sûr ! Ils sont à sept points derrière nous mais on sait ce que l’on doit faire. On ira là-bas pour prendre le plus de points possibles. Si on arrive à le faire, ce sera une très belle opération pour le maintien.

Qu’est-ce qui peut faire la différence dans ce genre de match ?

L’équipe qui se battra le plus va gagner. Ils ont besoin de points et ils auront besoin de se battre pour y arriver. Dans ce domaine, on a montré qu’on était bon contre Saint-Étienne. C’est l’élément indispensable mais il faudra aussi trouver le bon mix entre bien jouer au football et la nécessité d’aller au combat.

Vous pensez qu’Amiens est meilleur que les autres concurrents dans ces domaines ?

J’en suis sûr et certain. S’ils veulent nous battre, il faudra qu’ils mettent énormément de « fighting spirit » contre nous ! Sur les derniers matches, on a montré des choses incroyables, une volonté de se battre les uns pour les autres. C’est ce qu’il faut réussir à chaque match et je sais qu’on est capable de le faire.

Propos recueillis par Romain PECHON

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Azouz Hamdane : « Faire un sans-faute d’ici la fin de saison »

Amiens SC : Serhou Guirassy prêt pour débuter ?