Emil Krafth : « Les grosses équipes sont avantagées par la VAR »

Emil Krafth

La latéral suédois a été auteur d’un bon match dans son couloir droit. Toutefois Emil Krafth a assisté impuissant au basculement de la rencontre en faveur du Paris Saint-Germain. Dubitatif à propos du penalty accordé au champion de France en titre, l’international suédois a poussé un coup de gueule envers l’arbitrage. Et surtout envers la VAR.

La VAR avare avec Amiens ? 

À l’instar d’Alexis Blin, Emil Krafth n’a pas vraiment apprécié le penalty accordé par Monsieur Batta, l’arbitre central de la rencontre. « On a très bien joué en première mi-temps, on les a vraiment contrarié. Puis, ils marquent ce premier but en début de deuxième période, regrette-t-il. Je ne sais pas trop s’il y a penalty. Je ne pense pas et le match peut être différent s’ils ne marquent pas ce but. Pour moi, les grosses équipes sont avantagées par la VAR. » Ce qui est sûr, c’est que le sentiment d’injustice qui accompagne les Amiénois depuis plusieurs semaines n’est pas près de disparaître.

Source : France Bleu Picardie

1 COMMENTAIRE

  1. La vrai question qu’est-ce qu’une MAIN SANCTIONNABLE, selon l’international board … !?
    (Exemple : l’attaquant doit-il viser le but ou viser le bras de son adversaire direct !?)
    L’international board nous «pond» des règles qui n’apportent rien au foot (exemple engagement vers l’arrière… MDR)
    Messieurs il faut se pencher vers de nouvelles règles claires et utiles, sinon vous ne servez à rien!!! Merci à Bientôt – David

Laisser un commentaire