Emil Krafth : « Nous n’étions pas au niveau »

Krafth

S’il regrette quelque peu la prestation de l’Amiens SC face à Lyon, Emil Krafth pense que l’élimination de la coupe de France sera profitable pour le reste de la saison, en Ligue 1.

Emil Krafth, peut-on dire que vous n’avez pas bien joué ?

Nous n’avons pas joué à notre meilleur niveau, je pense. Je ne sais pas pourquoi pas. Mais nous avons joué contre une belle équipe, qui est très bonne avec le ballon. Ils nous ont rendu le match difficile, et ils méritaient de remporter ce match.

> Cheick Timité : « On avait besoin de nos supporters… »

Vous n’avez pas d’explications sur ce niveau de jeu ?

Non, je ne sais pas ! Parfois, c’est comme ça, ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi c’était ce soir. Nous n’étions pas au niveau. Je n’ai pas analysé pourquoi. Mais c’est ce que j’ai ressenti.

Vous ne vous êtes pas assez battus ?

Je pense que l’on s’est battu, mais Lyon a rendu le match difficile. Ils ont bien joué, ils ont gardé le ballon et nous ont fait courir. Contre ce genre d’équipes, on sait que l’on n’aura pas beaucoup d’occasions. Mais il faut les mettre. Quand on ne les met pas, c’est compliqué de pouvoir gagner.

> Christophe Pélissier : « On n’a pas eu la qualité pour faire mieux »

Vous n’étiez pas focalisés sur cette compétition ?

Honnêtement, je pense que c’est mieux que l’on soit éliminé. On peut se concentrer sur le championnat. La Ligue 1, c’est le plus important. Bien sûr, la coupe c’est important, mais quand on regarde le classement, il faut mettre plus de focus sur le championnat. Maintenant qu’on est éliminé des deux coupes, on peut se concentrer sur le maintien.

Propos recueillis par Romain PECHON

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Amiens SC – OL : Les notes du match

Amiens SC Lyon Pélissier Conférence de presse mercato

Vivez la conférence de presse avant Amiens SC – OL