Emil Krafth : « On ne méritait pas de perdre »

Fautif sur le premier penalty transformé par Falcao avant d’être tout proche d’égaliser en seconde période, Emil Krafth a été le héros malheureux de la onzième défaite de la saison de l’Amiens SC. 

Quel est votre ressenti sur ce match ?

Ce soir je pense que nous avons fait un bon match, on ne méritait pas de perdre. On a bien joué en première mais aussi en deuxième mi-temps mais on a été malchanceux avec les penalties, c’est tout.

On a l’impression qu’il n’y avait pas de solution pour marquer ce soir, comment expliquez vous cela ?

Je ne sais pas, on a eu quelques occasions ce soir mais nous n’avons pas réussir à mettre la balle au fond, quelque fois c’est comme ça. Quand on marquera un but cela nous débloquera. Il faut juste que l’on se concentre sur le prochain match et reproduire ce que nous avons fait de bien ce soir.

Etes-vous inquiets de cette situation ?

Non, je ne suis pas inquiet parce que ce soir nous avons vraiment bien joué, on doit juste continuer et on sait qu’on finira par gagner des matches bientôt. Nous devons simplement donner le meilleur de nous-même et espérer que les victoires arriveront.

Et ce même lorsque vous regardez le classement ?

Je ne le regarde pas, vraiment. Je n’aime pas me concentrer sur un classement. Actuellement, on doit juste gagner des matches et quand on en gagnera on remontera dans le tableau. Ce n’est pas la peine de regarder cela maintenant.

Qu’est ce qui peut changer la situation actuelle ?

On doit juste continuer à faire ce que l’on a fait ce soir, on aura des occasions comme on en a eu quelques une ce soir. On doit être plus efficace devant le but, retrouver un instinct de tueur. J’ai essayé ce soir mais je n’ai pas été chanceux.

Propos recueillis par Romain PECHON

Laisser un commentaire