Entré en fin de rencontre lors de la défaite contre le Paris FC (1-2), Emmanuel Lomotey estime que l’Amiens SC aurait pu obtenir un bien meilleur résultat sur ce match. Loin d’être inquiet à l’issue de cette deuxième défaite de rang, le Ghanéen demande de l’indulgence au regard de la situation actuelle du club picard.

Publicité


Un match raté

« C’est très dur parce que je pense qu’on mérite mieux qu’une défaite ce soir (samedi). Maintenant, il faut continuer à travailler à l’entraînement et en match, il nous faut plus de temps. Sur ce match, il est vrai qu’on n’a pas fait assez peur à Paris sur nos attaques, ils n’ont pas non plus eu peur de venir attaquer dans notre camp. On aurait dû réussir à les stopper et surtout à les effrayer, c’est comme ça que ça doit se passer à domicile. Le problème est qu’ils ont été beaucoup trop à l’aise et nous pas assez pour espérer mieux, ils ont pu développer leur jeu. Encore une fois, ça devrait être le contraire. Ensuite, il nous a vraiment manqué de marquer le premier but pour que le match soit différent. »

Publicité


Confiant pour la suite

« Ce n’était clairement pas un bon soir pour nous, maintenant c’est passé et on doit se concentrer sur le prochain match. Je ne suis pas inquiet parce que je sais qu’on peut mieux faire. L’équipe est peut-être très jeune mais on a de bons joueurs, des joueurs techniques et un bon groupe. On n’a joué que trois matches et il en reste encore tellement. Il faut juste qu’on se remette au travail et qu’on soit focus sur ça pour la suite du championnat. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi :

[J3] Amiens SC – Paris FC : les notes du match

Luka Elsner (Amiens SC) : « C’est le moment de soutenir l’équipe et d’essayer d’avancer ensemble »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !