Amiens SC entraînement Gnahoré

Entre la Chine et la Suisse, Eddy Gnahoré et Jordan Lefort ont connu une semaine couronnée de succès. Le premier a retrouvé avec succès le onze de départ, tandis que le second a fait le doublé coupe-championnat. 

Publicité


Gnahoré retrouve le 11, Lefort fait coup double

Après avoir débuté sur le banc la semaine dernière, Eddy Gnahoré a participé en tant que titulaire à la victoire de Wuhan Zall contre le Qingdao Huanghai (0-3), ce mardi. Aligné dans le coeur du jeu, le milieu de terrain relayeur est sorti peu après l’heure de jeu alors que son équipe menait déjà de deux buts. Après huit journées, son équipe a remporté cinq rencontres, se classant sur le podium de sa poule dominée par le Shanghai des Brésiliens Oscar et Hulk.

Publicité


Sacré champion avec les Young Boys, il y a quelques semaines de cela, Jordan Lefort a vécu une grosse semaine avec le club de Berne. Tout d’abord, en découvrant la Ligue des Champions victorieusement, mercredi dernier, puis en prenant part à la victoire en finale de la coupe de Suisse face au FC Bâle (2-1), hier après-midi. Titulaire sur le côté droit de la défense, Lefort rentre quelque peu dans l’histoire du club de la capitale helvétique puisque les Young Boys n’avaient pas réalisé le doublé coupe-championnat depuis les années 1950 !

Publicité


A lire aussi :

Étranger : Lefort goûte à l’Europe, Gnahoré au banc

Amiens SC : Eddy Gnahoré, symbole d’un recrutement manqué

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments