Amiens SC entraînement Lefort

Entre la Chine et la Suisse, Eddy Gnahoré et Jordan Lefort vivent des expériences bien différentes. Si le second a découvert les joies de la Ligue des Champions, le premier s’est retrouvé sur le banc lors de la dernière journée disputée en Chine.

Publicité


Lefort passe le deuxième tour

Récent champion de Suisse, Jordan Lefort a pu découvrir, hier soir, les tours préliminaires de la prestigieuse Ligue des Champions. Titulaire sur le flanc gauche de la défense des Young Boys lors de la réception des féroïens de Klaksvik, l’ancien amiénois a intégralement participé à la qualification des siens qui ont connu le succès (3-1), avec notamment un but d’un autre ancien joueur de l’Amiens SC, Jean-Pierre Nsamé. Les partenaires de Lefort connaîtront leur adversaire pour le troisième tour qualificatif en début de semaine, pour une rencontre qui se tiendra à la mi-septembre.

Publicité


Du côté de la Chine, Eddy Gnahoré vit un début d’aventure en montagnes russes. Alternant victoires et défaites à chaque journée avec le club de Wuhan, le milieu de terrain s’était distingué en délivrant une passe décisive lors du succès contre Dangdai (2-0), le 17 août dernier. Depuis, sa formation s’est écroulée contre Hebei Fortuna (1-3), et l’ancien samarien a ensuite été mis sur le banc contre Teda (2-1), n’entrant qu’à vingt-quatre minutes du terme de la rencontre.

Publicité


A lire aussi :

Mathieu Bodmer : « Amiens ? Il va falloir du temps pour constituer une équipe »

[J1] Amiens SC – Nancy : La parole aux supporters

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments