Fabien Reinert : « Amiens ne va pas remonter et c’est très bien ! »

Fabien Reinert

Polémiste de l’émission la Tribune des Sports de France Bleu Picardie, animée par Mathieu Dubrulle et diffusée chaque lundi et vendredi à partir de 18 heures, Fabien Reinert considère que l’Amiens SC n’est pas suffisamment armé pour jouer la montée cette saison. Pire encore, ce supporter historique estime même qu’un retour en Ligue 1 à l’issue de cette saison ne serait pas forcément synonyme de bonne nouvelle. Explications. 

Amiens n’est pas prêt pour la Ligue 1

« Amiens vaut une équipe du milieu de tableau. Le match contre le Paris FC était très important pour remettre les têtes de tout le monde à l’endroit. Avec le slogan « une revanche à prendre », tout le monde s’imagine qu’on va remonter en Ligue 1. Mais Amiens ne va pas remonter et c’est très bien comme ça ! On va terminer en milieu de tableau, en donnant du temps de jeu à de jeunes joueurs qui vont prendre de l’expérience et de la valeur. C’est très bien ainsi pour cette saison. Arrêtons de rêver ! De toute manière, on ne peut pas monter quand on regarde les forces en présence. Même en se renforçant durant le mercato, je ne pense pas qu’on soit en mesure de le faire. Et si on monte avec cette équipe, c’est pour redescendre immédiatement. »

Racine Coly : « Je suis là pour faire remonter Amiens ! »

Source : France Bleu Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
OBATON
OBATON
27 jours il y a

Bonjour Fabien, même si tout est possible en football, c’est justement pour ça qu’on l’aime. Je m’inscris dans ta logique. Amiens n’aura jamais le profil de « grand cador » de ligue 1(budget oblige) ! Nous devons nous appuyer sur notre centre de formation et recueillir le fruit du travail. Mais tu le sais mieux que moi, la récolte ne se fait pas du jour au lendemain… Alors, les dirigeants doivent offrir le où les 2 RECRUES demandées par Oswald afin d’encadrer nos jeunes( mieux vaut 1 que 2 tu l’auras ). Cela nous permettra de toucher le maintien le plus rapidement possible et ainsi, de travailler en sérénité pour préparer l’avenir…
Sportivement
Allez Amiens,
David

Thuillier Christian
28 jours il y a

Amiens ne sera même pas dans le top 10 cette année ce sont des guignols qui gerent ce clyb

raquet
raquet
27 jours il y a

Et bien, vous n’avez qu’à les remplacer et aligner les biftons!

Baldwin jean-marc
Baldwin jean-marc
26 jours il y a

exemple type du « supporter »! Ona gagné, ils ont perdus!!
Amiénois

Depechemode
Depechemode
28 jours il y a

Quel gâchis, une ville comme Amiens, doit avoir une équipe en ligue 1. Aucune ambition, on se contente du ventre mous, se dire que les autres sont meilleurs, bizarre ce club

A.D
A.D
28 jours il y a

Enfin quelqu’un de censé, on ne vas pas à la guerre avec un baton en bois. On ne vas pas non plus à la guerre avec une arme qu’on ne sait pas magnée. De même, on ne vas pas en ligue 1 avec Gendrey et Bianchini titulaire ni avec des joueurs recrutés d’on ne sais où, (je pense à l’exemple de Kurzawa). Il faut que notre club ait une âme car depuis 3 ans, ce n’est plus le cas.

jmd
jmd
28 jours il y a

encore un confiné, à qui il manque un « i »…

Jac
Jac
28 jours il y a

Encore un amienois pure souche, résilient, avec la seule ambition de croupir en ligue 2.

Amiens SC : La jeune garde face au défi de la constance

Amiens SC Opoku Wagué

Amiens SC : Nicholas Opoku ne sera pas suspendu !