Fabien Reinert : « Il faut désormais prendre des points »

S’il est très déçu du dénouement du dossier Kakuta, notre consultant veut néanmoins croire au maintien de l’Amiens SC en Ligue 1. Rassuré par le dernier match contre Lyon, Fabien Reinert veut désormais voir son équipe concrétiser ses progrès d’un point de vue comptable.

Des progrès visibles

« Depuis quelques matches, on a quand même vu de belles phases de jeu et un état d’esprit positif. Toutefois, on n’a pas marqué assez de buts. Sur ce point, le retour de Moussa Konaté et l’arrivée de Serhou Guirassy vont nous faire du bien. On va également retrouver Saman Ghoddos la semaine prochaine, note Fabien Reinert. On aurait tous aimé avoir Gaël Kakuta en plus mais on va faire avec les joueurs qui sont là.

Il faut passer outre ce mercato qui est derrière nous et avancer. Il reste quatre mois pour batailler, prendre des points et mériter de rester en Ligue 1. On saura à ce moment là si on était suffisamment armé pour le faire. Même s’il y a eu des prémices en janvier, il faut désormais concrétiser, prendre des points. »

1 COMMENTAIRE

  1. Entierement d’accord avec Fabien Reinert! Supportons notre equipe jusqu’en fin de saison! Tout n’est pas perdu!!! Allez Amiens!!

Laisser un commentaire