Fabien Reinert : « L’Amiens SC ? J’ai l’impression qu’ils ne donnent rien ! »

Fabien Reinert

Résigné depuis quelques semaines à propos des espoirs de remontée en Ligue 1 de l’Amiens SC, Fabien Reinert n’en demeure pas moins déçu du visage affiché par son équipe de cœur, qui semble traverser la saison sans le moindre esprit de corps et pire encore sans la moindre âme, comme il l’a confié pendant la Tribune des Sports de France Bleu Picardie.

Un état d’esprit défaillant

« On n’a pas monté une équipe pour remonter en Ligue 1, il faut être clair, net et précis ! Je ne sais même pas quel était le schéma en début de saison. Une revanche à prendre ? Mais une revanche à prendre avec qui ? A un moment donné, si tu veux remonter tu recrutes des mecs pour jouer la montée. Tu ne fais pas ce que tu as fait cette saison. Je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe. Maintenant, ce qui est assez énervant c’est qu’ils ont tout à gagner à se lâcher ! Il y a des gamins qui n’auraient jamais joué en Ligue 2 si le contexte n’était pas celui-ci. Il y a des joueurs qui ont une chance inouïe de démarrer un match de Ligue 2, lâchez-vous, mettez tout ! Déjà s’il y avait ça, ne serait-ce que ça, ce serait un bon début. C’est le cas d’équipes de bas de tableau, qui jouent leur survie, qui ne lâchent rien, qui y vont à fond ! Ce sera toujours mieux que ce qu’on voit actuellement, on aura au moins l’impression qu’ils ont tout donné ! Là, on a l’impression qu’ils ne donnent rien en fait. Tout cela agace beaucoup de gens, sachant aussi qu’on a vendu et qu’on n’a rien fait de cet argent. »

Amiens SC : Une chute dans l’indifférence générale ?

Source : France Bleu Picardie

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Boy80
Boy80
10 jours il y a

Des joueurs de national et un club sans ambition 3 saisons de ligue 1 en bas de tableau AMIENS n’est pas et ne sera jamais une terre fe football.

JJ80
JJ80
12 jours il y a

tout ceux qui critiquent faite un collectif et racheté le club qu on vous voit tous à l œuvre la critique y a rien de plus facile c est bien français de toujours tout critiquer

OBATON
OBATON
11 jours il y a
Reply to  JJ80

Il y a critique et constat, moi je fais parti de la 2eme catégorie… Mais force est de constater que la 5 ème place est utopique… Le niveau doit se concentrer pour le maintien, le plus vite possible !
Allez Amiens 🧐
Solidaire

David Obaton
David Obaton
12 jours il y a

Bonjour Fabien, je suis en parti d’accord avec toi,  » on a pas recruté pour remonter « . En revanche je pense que les joueurs font le Maxi, c’est le niveau de l’équipe qui est… Faible…
Bonne journée et pensons maintenant au maintien !
Cordialement
Allez Amiens.

Fergas
Fergas
12 jours il y a

Ce Reinert, il m’énerve souvent… Mais cette fois, je lui mets *** ( 3 étoiles…)

Toto
Toto
12 jours il y a

A part Gurtner, citez moi un seul joueur qui est fier de porter le maillot amienois et est prêt à tout pour ces couleurs ?

Aucun, ils attendent tous de connaître leur prochaine destination et de se barrer…

Il y a 0 projet commun, pareil pour la direction, ils attendent juste de savoir à quel pigeon anglais ils vont revendre les joueurs pour faire une plus value, rien d autre

Last edited 12 jours il y a by Toto
John
John
12 jours il y a
Reply to  Toto

Pour ne pas citer « Blin ».

Toto
Toto
12 jours il y a
Reply to  John

Bien sûr, Blin, et les jeunes du centre de formation, j espère au moins qu’ils ont cet amour du maillot…

Tous les autres…

John
John
12 jours il y a

tu as raison il vaut mieux que tu regardes ailleurs,en tout cas personnellement je continue a les suivre même si l’équipe n’est pas au mieux
Amiens n’est pas Lyon ou Lille .On fait avec les moyens ,quand tu vas au cinéma ,tu n’es pas sur que le film te plaira .mais tu le regardes jusqu’au bout car tu as payé ta place ,pareil pour le foot tu ne peux pas connaitre le résultat a l’avance ,même si chaque semaine c’est le même.parfois il y a du spectacle parfois non.
vive Amiens

Amiens SC Diakhaby

Amiens SC : A la recherche des recrues hivernales

Amiens SC Ciss

Amiens SC : Mais où est passé Amadou Ciss ?