Fabien Reinert : « Les envies de départ de Gurtner sont légitimes »

Fabien Reinert

Attaché à la belle épopée des Braqueurs, Fabien Reinert n’en demeure pas moins compréhensif au moment d’évoquer les envies de départ de Régis Gurtner. Selon ce supporter historique, il faut savoir tourner la page et laisser voguer vers de nouveaux horizons ceux qui ont fait le récent succès du club, comme il l’a confié à nos confrères de France Bleu Picardie. Explications.

Gurtner réellement sur le départ ?

« C’est particulier à ce moment de la saison, cela prouve bien qu’il n’est pas heureux. Vu son niveau, il réfléchit donc à avoir une opportunité d’aller jouer en Ligue 1. Je pense qu’il est sollicité et c’est légitime. Il a aussi prouvé qu’il n’était pas heureux de ce qu’il se passait cette année. Il a dit « on m’a presque menti », c’est fort. (…) Régis a envie de partir. Un choc de le voir partir ? Oui et non. Il était sous contrat, il est resté parce qu’on lui a vendu un projet et qu’il s’inscrivait dans ce projet. Je pense qu’on lui a dit qu’on allait remonter une équipe pour jouer le haut de tableau et la perspective de remonter en Ligue 1. Quelque part, sa sortie en conférence de presse montre aussi qu’il est agacé par tout ça, qu’il veut sortir de cette spirale négative, ce n’était pas le Régis Gurtner qu’on connait tous. »

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Très clairement, je suis en réflexion ! »

La fin d’une ère à l’Amiens SC

« Il a encore un bel avenir sportif, il va aller voler ailleurs. Je suis préparé à un départ de Gurtner, on comprend bien que c’est sa volonté. Il ne faut pas aller à l’encontre de celle-ci, ce n’est jamais bon d’aller à l’encontre des volontés d’un joueur. Le président Bernard Joannin a déjà prouvé qu’un joueur pouvait partir quand il avait une opportunité. (…) C’est légitime aussi de se dire que l’on pourrait perdre un excellent joueur, le dernier garant de l’extraordinaire histoire sportive des cinq dernières années. Mais à un moment donné il faut tourner la page. »

Amiens SC : Un véritable malaise Gurtner ?

Source : France Bleu Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Opoku

[J32] Amiens SC – Rodez : Vers une défense à quatre ?

Amiens SC Gurtner

[J32] Remportez 900€ grâce à l’Amiens SC