Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Franck Blondeau, préparateur mental et ancien formateur à l’Amiens SC.

L’Amiens SC proche de l’exploit

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC, deux jours après un prolifique et très spectaculaire match nul contre le Paris Saint-Germain (4-4), Franck Blondeau a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle. 

Préparateur mental et ancien entraîneur dans le milieu amateur et professionnel, Franck Blondeau donnera son opinion sur la situation de l’Amiens SC, à la sortie d’un match nul héroïque qui l’éloigne pourtant un peu plus du maintien en Ligue 1 suite à la victoire de Nîmes contre Angers. Notre rédacteur en chef, Romain Pechon, fera également partie des polémistes présents autour du micro.

A lire aussi : 

Amiens SC : Jack Lahne double buteur en réserve !

L’Amiens SC et les corners de l’enfer

1 COMMENTAIRE

  1. Un très bon préparateur mental de sportifs de haut niveau, ancien joueur de l’ASC qui pourrait faire du bien à l’ASC mais il est toujours difficile de prêcher dans sa paroisse ! A bon entendeur …

Laisser un commentaire