Amiens SC Kakuta

Satisfait par le visage affiché par l’Amiens SC à Angers, Gaël Kakuta regrettait ce but égalisateur d’Alioui en fin de rencontre sans pour autant bouder ce bon point acquis dans l’optique du maintien.

Quel est votre sentiment à l’issue de ce match nul contre Angers ?

Même si on aurait pu rentrer à Amiens avec les trois points, ça reste un point important pour nous. On prend un but un peu venu d’ailleurs, c’est difficile de contrer ça. C’est dommage parce qu’on avait fait ce qu’il fallait. Maintenant, ça reste positif parce qu’il y a des efforts de la part de tout le monde, des attaquants. Cela montre que tout le monde a envie.

Que se passe-t-il dans vos têtes au moment de l’égalisation ?

On a beaucoup souffert. La finalité est difficile à accepter mais il faut vraiment retenir l’état d’esprit. On s’est battu, on a donné le meilleur de nous-mêmes après le but encaissé. Maintenant, on doit apprendre de nos erreurs et bien finir les matches.

Vous avez le sentiment d’être sur la bonne voie…

Oui, on est sur la bonne voie. On montre de bonnes choses, même s’il en reste encore beaucoup à corriger. Il y a de plus en plus de positif après chaque match, il faut donc travailler pour continuer à progresser. On a une semaine pour bien récupérer des trois matches qu’on a eus et bien préparer le gros match qui nous attend contre Marseille, la semaine prochaine.

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Angers

A lire aussi :

Luka Elsner : « Un point mérité »

> L’Amiens SC encore puni par Alioui

Alexis Blin : « Je suis content du groupe »

Laisser un commentaire