Amiens SC Kakuta

Enfin revenu à l’Amiens SC, Gaël Kakuta a enchanté les spectateurs lors du succès contre Lille (1-0). De quoi lui permettre d’apprécier pleinement son retour à La Licorne et l’occasion d’adresser un message aux supporters.

Gaël Kakuta, c’est un retour gagnant pour vous et pour l’équipe !

C’est un très bon retour pour moi, avec un superbe accueil. En plus il y a la victoire et trois points importants. Tout est positif pour tout le monde.

Vous vous êtes senti bien tout de suite ?

Je connais un peu la maison ! C’était un jour spécial pour moi, et comme j’ai dit juste avant, c’est une très bonne victoire et trois points importants.

Vous vous rappelez qu’il y a deux ans, il avait fallu attendre la quatrième journée et votre coup-franc contre Nice…

Là, c’est la deuxième, donc on va plus vite et on se sent mieux ! On se sent bien en Ligue 1. Ce sont des points importants pour ne pas commencer à les compter dès le début. On a fait le travail qu’il fallait et tout le monde est content ce soir.

Physiquement, ça a été ?

Il y a eu des hauts et des bas mais c’est normal, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu pendant la préparation. Mais j’ai tenu et c’est positif pour tout le monde.

Avoir un tel accueil, ça permet de se sentir bien…

C’était nickel, très gentil de leur part et je les remercie et ça m’a boosté. Il n’y a pas de meilleure manière de démarrer un championnat.

Vous estimez que la victoire est méritée ?

Oui parce qu’on a fait les choses qu’il fallait. Malheureusement pour eux, ils prennent un carton rouge mais ça ne les a pas empêchés de jouer. On a tenu le score et on est content.

Que pensez-vous du potentiel de cette équipe ?

Vous avez vu aujourd’hui ? On est bien, on peut faire de bonnes choses. Et on va faire de bonnes choses ! Je ne suis pas devin, mais on va tout faire pour faire une bonne saison.

Propos recueillis par Romain PECHON

3 Commentaires

  1. Objectivement on a ete volé la semaine par l arbitrage ,cette semaine c est plutôt l inverse …
    L arbitrage inclut sur le résultat de 80 pour 100 des matchs

  2. Une très bonne rentrée de Gaël, le public lui a rendu un super accueil, plus la victoire c’est parfait !!!!

Laisser un commentaire