Avec le probable départ de Danilo Avelar vers le Brésil (Corinthians), l’Amiens SC prospecte toujours pour renforcer le côté gauche de sa défense. Si le 11 Amiénois vous confirmait récemment un intérêt pour le défenseur du Paris FC, Thomas Delaine, le joueur formé à Lens ne serait pas la seule piste des recruteurs amiénois. Ghislain Konan en est une autre.

Publicité


Reims est dans la course

En effet, l’Amiens SC aurait également approché le latéral international ivoirien Ghislain Konan, qui évolue au Vitória Guimarães. Le club portugais et l’ASC ont déjà fait affaire ensemble l’an dernier avec les transferts successifs de Prince Gouano et de Bongani Zungu.

Publicité


Toutefois, l’arrivée d’un troisième Vitórianos n’est pas faite. Le Stade de Reims est lui aussi intéressé par le joueur formé à l’ASEC Mimosas. Et le club champenois aurait même formulé une offre concrète aux alentours de 3 millions d’euros.

Publicité


Un montant qui pourrait tout de même refroidir les ardeurs de la cellule de recrutement amiénoise. Surtout quand on sait que le ticket de sortie pour Thomas Delaine n’excéderait pas le million d’euros.

Publicité


A lire aussi >> Thomas Delaine approché par l’Amiens SC ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments