Guirassy : « On a fait un match de guerriers »

Serhou Guirassy

Après un match plein ponctué par un but, Guirassy était satisfait de la prestation de l’Amiens SC. La victoire de son équipe lance parfaitement la saison à domicile. Voici les propos qu’il a tenus juste après la rencontre. 

« On a joué contre une très bonne équipe du LOSC. On était revanchard par rapport à la semaine dernière parce qu’on perd dans les dernières secondes à Nice et cela nous a fait mal. L’équipe avait à cœur de bien commencer cette nouvelle saison et on l’a bien fait à domicile. C’était le but et on a atteint cet objectif.

Concernant le carton rouge de Soumaré, je suis un peu loin de l’action. Il est difficile pour moi de juger mais l’arbitre a pris sa décision et on la respecte. C’est sûr que ça nous a fait du bien car ça nous a permis de jouer en supériorité numérique.

Les consignes du coach étaient claires. On devait bien utiliser les côtés et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. En fin de match, c’était un peu plus compliqué parce qu’ils ont poussé. Le match de Nice trottait dans notre tête mais on a fait un match de guerriers et on mérite les trois points. »

Source: BeIn Sports

Valentin ROSE

Laisser un commentaire