Dans la lignée de Régis Gurtner, Haitam Aleesami reconnaît que l’Amiens SC traverse une période difficile, marquée par trois défaites consécutives avec pas moins de onze buts encaissés. Cependant, l’international norvégien demeure confiant pour le reste de la saison.

Un talent présent

« Si on se base sur nos trois derniers matches, on peut dire qu’on est dans une situation critique. C’est sûr que si on ne considère que ces trois rencontres, nous nous trouvons dans une situation critique. Concéder trois défaites de rang, ce n’est pas acceptable et c’est avant tout un problème mental. Malgré tout et pour être honnête je ne suis pas vraiment inquiet. Je sais qu’on a la capacité de rebondir et nous devons continuer à croire en notre chance. Cette équipe d’Amiens a des qualités, il faut rester unis, continuer de travailler et passer aux actes pour se sortir de cette situation. »

Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

John Williams (Amiens SC) : « Aucun doute sur le coach ! »

Luka Elsner (Amiens SC) : « Otero ? Toute l’équipe lui en veut ! »

1 COMMENTAIRE

  1. La.solution.est de changer les deux latéraux qui ne sont pas au niveau Allesami est régulièrement et inlassablement devant le milieux de terrain.inquietant avant.d.attaquer il.devait.deja s attacher à bien défendre…

Laisser un commentaire