Henri Sannier : « Prêt à tout pour soutenir l’Amiens SC ! »

@FranceTV

Ancien présentateur de Tout le sport, diffusé quotidiennement sur France 3, Henri Sannier est intervenu lors du dernier Facebook Live de l’Amiens SC pour apporter son soutien au club picard dans son combat pour une Ligue 1 à 22 la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Une décision inacceptable 

« Je suis en colère, je crie à l’injustice ! J’essaie d’être très actif pour vous défendre. Il faut être complètement tordu pour prendre cette décision et faire descendre deux clubs alors que la saison n’était pas terminée. Je trouve ça d’une profonde injustice, je suis prêt à tout pour soutenir l’Amiens SC ! Cette équipe est porteur d’un rêve pour une région qui en avait peu et on est en train de broyer notre rêve. Il faut remettre le sport au cœur du débat, faire preuve d’humanité ! Au niveau de la Ligue, on se bat pour un problème de pognon ! Il fallait prendre le temps de la réflexion ! Je fais partie de ses supporters et de ses journalistes qui sont en colère ! »

La suite après cette publicité

Source : Amiens SC Football

A lire aussi : 

Thomas Monconduit (Amiens SC) : « Je ne comprends toujours , pas »

Alain Boghossian : « Continuer à se battre pour un championnat à 22 clubs »

1 COMMENTAIRE

  1. Super tous ces soutiens, mais après ???
    Une question se pose : NOËL LE GRAET EST IL DIEU ??????
    Qui peut le faire revenir sur SA decision? Sans vouloir être trop pessimiste, jusqu’à présent il a toujours fait preuve d’inflexibilite dans ses décisions et ne fait pas de sentiment, pire encore sa fierté et son honneur sont clairement en jeu…. Il va donc falloir sortir du très lourd pour espérer un revirement car je crains qu’il ne faille rien espérer de sa propre part…

Laisser un commentaire