Hervé Mathoux : « L’Amiens SC est un VRAI club »


Prenant le contre-pied de Pierre Ménès, qui a déclaré au Canal Football Club que l’Amiens SC était « un faux club », Hervé Mathoux, le présentateur de l’émission, a défendu le club picard sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Un message d’apaisement

Interpellé par les supporters de l’Amiens SC, réclamant des excuses publiques de Pierre Ménès après sa dernière saillie à l’égard du club, Hervé Mathoux a rappelé dans un tweet les excellents rapports qui lient la chaîne cryptée et l’actuel treizième de Ligue 1 Conforama : « Grâce à une excellente collaboration (suivi toute la saison pour Sport Report, sujets et invitations dans le Canal Football Club), Canal Plus a à maintes fois eut l’occasion de montrer combien l’Amiens SC était un vrai club dont la réussite force notre admiration. »

La suite après cette publicité

Un message d’apaisement qui a eu le mérite de calmer les ardeurs de la twittosphère amiénoise, qui réclamait le boycott de la chaîne, même si l’animosité envers Pierre Ménès n’est, de son côté, pas prête de s’atténuer. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Pierre Ménès : « Une épatante équipe d’Amiens »

Jérôme Rothen : « L’Amiens SC propose beaucoup de jeu »

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi cette obsession entre vrai et faux? N’y-a-t’il pas juste un club entre deux?
    Que dire de cette initiative? Hier faux, aujourd’hui vrai… il n’y en a pas un pour relever l’autre.
    Bref, de nouveau, laissons de cote ce type d’interventions! En esperant que l’emission prefere epiloguer sur des sujets plus interessants et intelligents a l’avenir plutot que de steriles debats.

Laisser un commentaire