ballon amateur régional

Contestant la rétrogradation administrative de son équipe réserve, l’AC Amiens avait fait appel de la décision prise par la Ligue de Football des Hauts-de-France (LFHF) auprès de la Fédération Française de Football (FFF). Cette dernière a finalement débouté le club picard, ce vendredi. 

Publicité


Pourtant confiant au moment de se présenter devant la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux de la FFF mardi matin, Rachid Hamdane a finalement encaissé la décision prise par l’instance, ce vendredi. « Ils ont décidé de débouter tous les recours, dont le notre. Maintenant, on réfléchit à ce que l’on va faire. On a une semaine pour prendre une décision, précise le président de l’ACA. Il y a des chances pour qu’on fasse à nouveau appel. »

Publicité


Et si l’on suit la procédure, ce serait désormais au Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) de se prononcer sur le sujet. Avant un possible passage devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Ce qui est sûr, c’est que les championnats de Régional 1 et 2 reprennent le dimanche 26 août. Il reste donc trois semaines pour que l’AC Amiens soit définitivement fixé sur le sort final de son équipe réserve.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments