Auteur du but historique de la montée en Ligue 1, Emmanuel Bourgaud pourrait bien quitter l’Amiens SC cet été. Utilisé avec parcimonie par Christophe Pelissier la saison dernière, le milieu de terrain de 30 ans est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2. 

Publicité


Un prêt rapidement finalisé ? 

Si pour les lecteurs du 11 Amiénois, Emmanuel Bourgaud fait partie des sérieux candidats à un départ, ce sentiment est partagé par les décideurs du club amiénois. Déjà en danger l’été dernier, l’ancien Angevin ne devrait donc pas échapper au couperet durant cette intersaison. Ayant laissé de bons souvenirs auprès de nombreux clubs de Ligue 2 lors de l’exercice 2016/2017, le numéro 10 de l’ASC ne devrait en effet pas manquer de prétendants.

Publicité


A lire aussi >> Bourgaud, prochain départ à l’Amiens SC ?

Parmi eux, le Red Star serait en pole position si l’on en croit le Parisien, qui évoque même l’existence de négociations entre les deux clubs pour un prêt d’Emmanuel Bourgaud. Selon nos informations, des clubs comme Auxerre, Metz et Valenciennes sont également à l’affût pour accueillir celui qui restera à tout jamais un héros en Picardie.

Publicité


Source : Le Parisien

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments