Publicité


Revenu à l’Amiens SC après un prêt très intéressant à Dunkerque, en National, Iron Gomis revient en Picardie avec de l’expérience et les dents longues.

Publicité


Dans la difficulté des deux premiers matches de préparation disputés par l’Amiens SC, un joueur a tiré son épingle du jeu : Iron Gomis. Revenu d’un prêt fructueux à l’USL Dunkerque, le jeune milieu de terrain (20 ans) s’est fait une place sur le terrain face à Boulogne et Chambly, mais aussi dans le vestiaire. « Je me sens très bien personnellement, j’ai été très bien intégré depuis mon retour de prêt, apprécie-t-il. Ca me permet de me sentir bien au milieu de terrain avec les autres joueurs du poste. »

Promu avec le club nordiste, qu’il pourrait donc retrouver en Ligue 2 cette saison, Gomis estime avoir progressé durant son passage et se sent prêt à se battre pour une place de titulaire. « Le prêt m’a aidé dans l’agressivité parce qu’il y en a beaucoup en National, explique-t-il. La montée m’a donné beaucoup de confiance, j’ai fait le plein et je suis prêt à me battre pour aller chercher une place en Ligue 2. Je suis revenu ici pour essayer de jouer, je m’occupe de moi et de mes prestations. »

Publicité


Pour le moment, le jeune amiénois est toutefois en train de réussir son pari et a très clairement marqué des points auprès de Luka Elsner. A confirmer dès cette semaine face à Valenciennes et à Caen.

Publicité
Publicité


Adrien ROCHER

A lire aussi :

Amiens SC – Chambly : Un milieu trouvé ?

Amiens SC : Luka Elsner « attend plus de Akolo, Ghoddos et Otero »

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments