Entré en toute fin de match contre le Paris Saint-Germain, Isaac Mbenza a disputé ses premières minutes sous le maillot de l’Amiens SC, samedi dernier. Déterminé à aider le club à s’en sortir, l’attaquant prêté par Huddersfield se veut optimiste pour la fin de saison, lui qui a même eu l’occasion d’offrir la victoire aux Picards contre les champions de France en titre.

Tout proche de la belle histoire

« Quand le coach fait appel à moi, nous sommes alors menés 4-3, il me dit de tout donner. Cela faisait un moment que je n’avais plus joué mais j’ai fait avec le maximum de mes possibilités. Nous égalisons à 4-4 et ensuite, il y a ce coup franc que je tire. Je pense que le mur adverse était un peu trop près. C’est vrai que si je marque, j’aurais été encore plus heureux. Maintenant, je pense que nous méritions de gagner et vous imaginez que pour mon premier match avec Amiens, nous aurions pu battre le PSG. Mais c’est quand même une grande équipe car vous avez beau mener 3-0, vous n’êtes pas du tout à l’abri. En tout cas, j’ai trouvé un bon club de Ligue 1 avec de bonnes installations et un bon staff. Maintenant, je pense que le classement de l’équipe ne reflète pas sa valeur. De mon côté, physiquement je suis prêt et du reste le club m’a pris pour marquer des buts. »

Source : Amiens Football

A lire aussi : 

Amiens SC : Jack Lahne sur le départ ?

Amiens SC : Quand Kakuta rime avec gala !

2 Commentaires

    • Il est un peu tôt Pascal, pour émettre des réserves sur son niveau. Laissons-lui jouer quelques matchs avant de nous prononcer. Espérons qu’il apporte un plus à l’équipe.

Laisser un commentaire