Initialement suspendu contre le Paris Saint-Germain et Toulouse, Islam Slimani manquera finalement la réception de l’Amiens SC, samedi soir. Une bonne nouvelle pour les Picards.

Publicité

Slimani paye son rouge contre Bordeaux 

Bonne pioche du mercato monégasque, avec huit passes décisives et six buts inscrits depuis le début de saison, Islam Slimani devait initialement être disponible pour le match Monaco-Amiens SC, comptant pour la 17eme journée de Ligue 1 Conforama.

Publicité

Expulsé contre Bordeaux, le 24 novembre dernier, l’international algérien a écopé de deux matches de suspension à purger contre le Paris Saint-Germain, le week-end dernier, et à Toulouse, ce mercredi. Or, le match contre le champion de France en titre a été reporté en raison des fortes pluies touchant le sud est de la France, le week-end dernier.

Publicité

Ainsi, et comme le stipule le règlement en vigueur, la suspension d’Islam Slimani s’avère effective pour la réception d’Amiens. « Le choc entre l’AS Monaco et le PSG ayant été reporté, l’international algérien voit donc sa sanction être décalée sur les deux rencontres suivantes« , précise la Ligue de football professionnelle (LFP) dans un communiqué publié sur son site.

Publicité

Formant un duo de choc avec Wissam Ben Yedder va laisser un vide certain à la pointe de l’attaque de l’AS Monaco. Un moindre mal pour la défense de l’Amiens SC, déjà trompée à vingt-huit reprises depuis le début de saison. 

À lire aussi :

Luka Elsner (Amiens SC) : « Otero ? Toute l’équipe lui en veut ! »

[J17] Monaco – Amiens SC : le match est fixé

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire