Amiens SC

Comme la saison dernière, avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Cinq mois après son dernier match officiel et pour un retour en Ligue 2 extrêmement incertain, l’Amiens SC défie Nancy.

Publicité


C’est à vous de jouer !

Si Mickaël Alphonse, dont le transfert fut finalisé après minuit, n’est pas qualifié pour ce premier match de la saison, Luka Elsner pourra bien compter sur Iron Gomis, dont la suspension fut annulée par la commission de discipline de la LFP. Pour le reste, Emmanuel Lomotey et Adam Lewis sont disponibles pour faire leurs premiers pas, tandis qu’un doute subsiste au sujet de Gaoussou Traoré.

Publicité


A partir de cet état des lieux, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les Nancéiens dans un stade de la Licorne qui ne sera garni que de 4 000 spectateurs, protocole Covid oblige, ce qui ne l’empêchera pas d’espérer renouer avec la victoire qui fuit les Amiénois depuis le début de l’année civile.

Publicité


Chargement

A lire aussi : 

[J1] L’adversaire : Nancy, entre prudence et ambition

Un vrai saut dans l’inconnu pour l’Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nablaa
Nablaa
2 mois il y a

Pour faire avec ce quon a:

Système: 4 4 2

Gardien: Thuram avec pour consigne de trouver des longues ouvertures au pied ou de relancer court sur les lateraux.

Defense: Lewis – Lomotey (stoppeur) – Gendrey (relanceur) – Bandeira

Milieux: Blin en meneur de jeu en retrait et iron Gomis en Mezzala

Ailliers: Ghoddos à gauche et Otero a droite

Attaquants: Ciss et Lahne