Paris Amiens SC

Comme la saison dernière, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC qui reçoit aujourd’hui l’AS Nancy Lorraine. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


La volonté de bien faire

Devant son public pour l’ouverture du championnat, les joueurs de l’Amiens SC auront à cœur de prouver. Les supporters ayant émis des doutes quant à la capacité de l’équipe actuelle de bien figurer en Ligue 2, les Picards devraient proposer une entame de match qui pourrait surprendre les Nancéiens. Et si l’Amiens SC ouvrait le score ?

Publicité


Première équipe à marquer : Amiens – 1,70

Un match animé 

Comme ce fut le cas lors de la préparation, ce match de l’Amiens SC risque d’être animé. Avec une défense novice dans ce championnat et une attaque souhaitant bien faire, on risque d’assister à de nombreux buts lors de cette première journée. Avec une moyenne de 3 buts par matchs lors des 3 derniers matchs de préparation, on se dit qu’on pourrait connaître pareil scénario.

Publicité


Nombre de buts : + de 2,5 buts – 2,00

Un succès précieux ?

Une équipe fraîchement relégué de Ligue 1. Un premier match à domicile. Tout est réuni sur le papier pour voir l’Amiens SC s’imposer lors de la première journée. Malgré une préparation compliquée, la jeune garde de l’Amiens SC peut être en capacité de s’imposer face à Nancy. Et ainsi de lancer sa saison de la meilleure des manières possible.

Publicité


Résultat : Amiens – 2,18

Valentin ROSE

À lire aussi :

L’Amiens SC vraiment d’attaque ?

Ligue 2 : L’Amiens SC dans la peau de l’outsider

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments