Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois pour ouvrir l’exercice 2020/2021 face à l’AS Nancy.

Publicité


Trois novices en défense !

Pour l’ouverture de la saison 2020/2021, vous aimeriez voir Amiens évoluer avec le système fétiche de Luka Elsner, le 4-2-3-1. Régis Gurtner blessé, c’est Yohan Thuram qui a vos faveurs dans les buts (79%) derrière une défense composée de Rafael Bandeira (16%) à droite, Valentin Gendrey (24%) et Nathan Monzango (21%) dans l’axe, ainsi que la recrue en provenance de Liverpool, Adam Lewis (26%), sur le côté gauche.

Publicité


Pour accompagner le capitaine intérimaire Alexis Blin (32%), c’est l’autre recrue qualifiée de la semaine, Emmanuel Lomotey (21%), que vous avez sélectionné. Pour mener le jeu amiénois, vous faîtes confiance à Saman Ghoddos (31%), qui sera chargé de distribuer le jeu à ses ailiers Jayson Papeau (24%) et Jack Lahne (25%) , ainsi qu’à son attaquant de pointe, le Colombien Juan Otero (18%).

Publicité


La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Thuram – Bandeira, Gendrey, Monzango, Lewis – Lomotey, Blin – Lahne, Ghoddos, Papeau – Otero.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 21 et 22 août

À lire aussi :

[J1] Amiens SC – Nancy : les compositions probables

Samuel Ollivier (beIN Sports) : « J’espère qu’Amiens n’aura pas trop perdu d’énergie dans cette bataille judiciaire »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments