Si l’Amiens SC pourrait se présenter avec une équipe expérimentale pour la reprise du championnat, l’AS Nancy a également son lot de problèmes. Prêté par Guingamp, le milieu de terrain offensif Mehdi Merghem est sorti sur blessure lors du dernier match de préparation des Lorrains et manquera la reprise du championnat. 

Publicité


Un atout en moins pour Nancy

Si des recrues sont attendues à l’Amiens SC cette semaine, son adversaire a déjà la certitude de ne pas pouvoir compter sur un atout offensif de choix en la personne de Mehdi Merghem. Sorti sur blessure lors du dernier match de préparation, le joueur prêté par Guingamp pourrait souffrir d’une rupture des ligaments croisés. « Il faudra attendre l’IRM lundi pour connaître la nature exacte de sa blessure. Mais Mehdi ne pourra pas jouer à Amiens, ça c’est sûr malheureusement, a annoncé Jean-Louis Garcia, l’entraîneur nancéien dans les colonnes de l’Est Républicain. C’est dur mais il faut rester positif et espérer une bonne nouvelle lundi concernant la gravité de sa blessure. »

Publicité


Sans se réjouir du malheur des autres, cette absence est une bonne nouvelle pour l’Amiens SC, qui à l’heure actuelle part à la bataille avec une défense inexpérimentée et dont la moyenne d’âge n’excède même pas les 20 ans. 

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Iron Gomis manquera la reprise

Amiens SC : Pas de vague et encore moins de victoire

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments