Amiens SC

À l’heure où le mercato anglais vient de s’achever, l’Amiens SC peut compter sur presque tous ses joueurs. Si Mendoza est toujours en Colombie, que Konaté va reprendre l’entrainement, Régis Gurtner a subi un coup au mollet cette semaine. Il pourrait ainsi manquer le premier match du championnat dans les Alpes-Maritimes. Voici les joueurs qui feront le déplacement à Nice.

« Les choses sont plutôt actées au niveau du groupe. On aura un dernier test par rapport à Régis qui revient assez rapidement, la cellule médicale a vraiment fait du bon boulot. Pour autant, on est toujours dans une incertitude par rapport à lui, a confié Luka Elsner à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match. Les autres éléments sont plutôt clairs pour nous. Bongani ? Il a beaucoup et bien joué durant la CAN, il sera dans le groupe pour ce premier match. »

Le groupe de l’Amiens SC

Dreyer, Gurtner, Essele (g.) – Jallet, Gendrey, Sy, Aleesami, Lefort, Gouano, Dibassy – Blin, Monconduit, Gnahoré, Talal, Zungu, Cornette – Timité, Otero, Ghoddos, Guirassy, Lahne, Akolo

À lire aussi :

Amiens SC : Saman Ghoddos apte pour le déplacement à Nice ?

Prince Gouano : « Obtenir un résultat positif de ce déplacement »

[J1] Nice – Amiens SC : Les paris du 11 Amiénois

Laisser un commentaire