Ligue 1 Rennes Amiens SC

Malgré son match nul à Nîmes (1-1), l’Amiens SC a globalement réalisé une opération assez mitigée lors de cette dixième journée. Effectivement, le classement demeure toujours aussi serré entre les différents candidats au maintien.

La bonne opération. pour Metz et Brest 

Dans la quête du maintien, Metz et Brest ont marqué de gros point en l’emportant respectivement contre Nantes et Angers, pourtant sur le podium au début de la journée, sur le plus petit des scores. Après un début de saison raté, Dijon continue de grappiller des points en ramenant le nul de Lyon, qui s’enfonce un peu plus. Autre club en difficulté, Toulouse a fait tomber le LOSC.

Plus haut dans le classement, Paris s’échappe un peu plus alors que Reims grimpe sur le podium après son succès contre Montpellier. Quant à Monaco et Saint-Étienne, ce dernier étant le prochain adversaire de l’ASC, les deux clubs se rebiffent et prennent un bon bol d’air. Enfin, Marseille a su réagir après sa défaite à la Licorne en s’imposant contre Strasbourg. Une bonne nouvelle pour l’ASC.

Les résultats : 

OGC Nice – Paris SG : 1-4

Olympique Lyonnais – Dijon FCO : 0-0

Angers SCO – Stade Brestois : 0-1

FC Metz – FC Nantes : 1-0

Nîmes Olympique – Amiens SC : 1-1

Toulouse FC – Lille OSC : 2-1

Stade de Reims – Montpellier HSC : 1-0

Girondins de Bordeaux -AS Saint-Etienne : 0-1

AS Monaco – Stade Rennais : 3-2

Olympique de Marseille – RC Strasbourg : 2-0

Les résultats :

Laisser un commentaire