[J10] L’Amiens SC plus que jamais à contre-temps

Amiens SC Auxerre
Panoramic

Après un quart du championnat joué, l’Amiens SC est toujours aussi inconstant. Les Amiénois se sont une nouvelle fois inclinés face à Auxerre. Retour en chiffres sur la cinquième défaite de la saison. 

La suite après cette publicité

64


Depuis le début de la saison, l’Amiens SC n’a pas fait trembler les filets en première mi-temps. Pire que ça, les Picards n’ont pas marqué le moindre but avant la 64e minute. Il s’agit du but de Stephen Odey face à Grenoble.

La suite après cette publicité

11


Les Amiénois ont obtenu 11 corners face à Auxerre. Un nombre de coups de pied arrêtés impressionnant qui n’aura pas permis à l’Amiens SC de faire la différence. Souvent mal tirés, les Amiénois pêchent clairement dans ce domaine.

La suite après cette publicité

44


En difficulté en première période comme face Toulouse la journée précédente, les Amiénois ont finalement craqué juste avant la mi-temps. C’est Sakhi qui est venu crucifier Régis Gurtner d’une tête rageuse à la 44e minute. Un schéma qui rappelle beaucoup trop les scenarii de la saison dernière en Ligue 1.

La suite après cette publicité

2


Cheick Timité a signé son deuxième but de la saison en redonnant espoir à ses coéquipiers en fin de match. Paradoxalement, avec ses deux petits buts, il devient le meilleur buteur du club cette saison.


Régis Gurtner a une nouvelle fois livré une prestation de grande classe en réalisant pas moins de 6 arrêts déterminants. Il n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite des siens.

Valentin ROSE

À lire aussi :

Sanasi Sy (Amiens SC) : « Je suis beaucoup plus impliqué, concentré »

Mickaël Alphonse (Amiens SC) : « On a vraiment une approche de petits garçons »

Laisser un commentaire