Paris Amiens SC

Quinze jours après sa probante victoire contre Marseille (3-1), l’Amiens SC va tenter de confirmer chez un concurrent direct au maintien, le Nîmes Olympique, samedi soir. Un déplacement tout sauf évident au sein d’un bouillant stade des Costières. Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes positives et intéressantes sur ce match.

Le double chance

Amiens ou match nul (1,72)

L’an dernier, Amiens avait subi une déroute à Nîmes. S’il n’est jamais simple d’aller prendre des points aux Costières, les Gardois font moins peur que la saison dernière. De leur côté, les Picards semblent avoir trouvé un certain équilibre et une réelle solidité depuis trois matches. S’il est acquis qu’ils vont souffrir, les hommes de Luka Elsner sont en mesure de réaliser un nouveau coup à l’extérieur. Croyant au nul, on se couvre avec une possible victoire d’Amiens pour un double-chance assez rémunérateur.

Un premier acte sans but

Match nul et moins de 1,5 buts (2.75)

Jusqu’ici, Amiens et Nîmes offrent des matches plutôt prolifiques en but. Et à l’exception de la défaite contre Saint-Etienne, un match aux Costières a toujours été marqué par au moins un but au cours de la première période. A contre-courant, nous misons sur un premier acte durant lequel les forces des deux équipes vont s’annihiler pour regagner les vestiaires sur un score de parité.

Pour une première

Juan Otero buteur (5,30)

Maladroit depuis le début de la saison, dans la lignée de sa première année sous les couleurs de l’Amiens SC, Juan Otero va enfin trouver le chemin des filets à Nîmes. Face à une défense parfois lourde, l’attaquant Colombien pourrait bien profiter des espaces à sa disposition pour faire parler sa vitesse et se procurer suffisamment d’occasions pour tromper Lucas Dias, la doublure de Paul Bernardorni, qui honorera sa première titularisation en Ligue 1.

Les cotes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire