[J10] Remportez 1150€ grâce à l’Amiens SC !

Amiens SC Lusamba
Panoramic

Pour le dernier match avant la trêve internationale, le 11 Amiénois vous a concocté ses paris. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

La suite après cette publicité

Une grande première

L’Amiens SC n’a pour le moment pas inscrit le moindre but en première mi-temps depuis le début de la saison. Et si ce déplacement à Auxerre marquait la fin de cette série ? Allez, on voit même Amiens ouvrir le score dans le premier quart d’heure.

La suite après cette publicité

Mi-temps, nombre de but d’Amiens : + de 0,5 – 2,45

Un match référence ?

L’Amiens SC est capable d’alterner le bon et le moins bon depuis le début de la saison. La défaite subie face à Toulouse a certainement dû booster les Amiénois pour ce soir. On voit bien les Picards dominer leur sujet de bout en bout face à Auxerre.

La suite après cette publicité

Amiens gagne les 2 mi-temps : Oui – 11,50

Faire preuve de combativité

L’AJ Auxerre fait partie des meilleures attaques de notre championnat. Néanmoins, l’Amiens SC malgré un début de championnat délicat peut s’appuyer sur une défense costaude. Nul doute qu’Oswald Tanchot demandera à ses joueurs de quadriller les offensives adverses avant de se projeter.

La suite après cette publicité

Amiens va garder sa cage inviolée : Oui – 2,25

Valentin ROSE

À lire aussi :

L’Amiens SC à la relance à Auxerre

Luka Elsner et la promesse non honorée de l’Amiens SC

Laisser un commentaire