[J11] Amiens SC – Clermont : Avec Opoku et Wagué ?

Amiens SC Molla Wagué
Panoramic

Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot va tenter de se relancer face à Clermont, samedi soir. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition. 

La suite après cette publicité

Wagué sera apte

A la veille de la réception de Clermont, Oswald Tanchot s’est voulu rassurant au sujet de ses internationaux, même s’il reconnaît qu’un doute persiste au sujet de Nicholas Opoku : « Je n’ai pas encore vu Nicholas (Opoku), qui est passé ce matin faire un peu de récupération. Emmanuel (Lomotey) est rentré hier après un long périple. Je vais attendre de les voir à l’entraînement pour me faire une idée mais j’ai bon espoir qu’ils soient disponibles, qu’ils soient le plus frais possible en est une autre. Molla (Wagué) avait déjà un souci au tendon qui ont fait qu’ils n’était pas suffisamment remis pour jouer en sélection. Il a donc préféré écourter son séjour pour avoir des soins avec notre équipe médicale. Le concernant, je n’ai pas d’inquiétude pour demain, il faut juste qu’on le surveille pour plus que ça ne l’embête sur la durée. (Adam) Lewis a été contrarié par un arrêt au début de la semaine mais les autres garçons sont à disposition. Nathan (Monzango) a repris normalement lundi, c’est une bonne nouvelle. »

La suite après cette publicité

Avec quelle équipe contre Clermont ?

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Monzango, Gendrey, Lewis, Wagué, Opoku – Papeau, Gomis, Lomotey, Lusamba, Traoré – Bianchini, Mendoza, Odey, Otero, Timité, Ciss

La suite après cette publicité

Blin, Sy (suspendu) Akolo (reprise)

Votre avis compte !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire